One Shoot – Locomotive

Une locomotive à vapeur de 1950, remise en état par une association bourguignonne de passage sur Moulins dans l’Allier.

Love Session – Hélène & Anthony

Hélène et Anthony sont un jeune couple de Bourgogne, du côté de Chalon sur Saône. Très attachés à la nature et leur campagne ils ont souhaité une séance engagement dans leur nature près de chez eux.
Le 31 mai prochain j’aurai le grand plaisir d’être le photographe de leur mariage.

One Shoot – Paris

Paris, depuis les jardins du Louvre, où un drôle de personnage offre un spectacle gratuit en continu. Il semble ou il lui semble avoir dompté les pigeons de Paris. Offrant un beau spectacle pour les plus jeunes. Et les plus vieux…

Love Session – Ludivine & Olivier

La love session de Ludivine et Olivier se déroule loin de chez eux, loin de Marseille.

Dans l’attente du jour de leur mariage on a fait une séance sous un pont de fer ainsi que dans un parc pour enfant fraîchement construit.

On a pu apprendre à mieux se connaître, ce qui est très important pour le grand jour. Une franche rigolade dans un froid de canard. Un excellent moment passé en leur compagnie.

Adeline & Karim

Un mariage parisien sous un symbole fort qui est la Tour Eiffel. De jeunes mariés passionnés qui m’ont prouvé leur confiance et ont eu un retour adorable sur leur reportage. Il voulait mon style photographique dans un lieu splendide qui est la chapelle de l’Hôtel de Paris de Moulins.

Ils auront réussi à immortaliser leur journée à leur façon. Un couple que je me plais sincèrement à revoir.

David Pommier est le photographe qu’il nous fallait ! Nous n’en sommes pas déçus !
Il a très bien ciblé nos attentes.
Pour nous, les clichés sont sublimes. Il a su faire preuve de patience (car dans un mariage il y a toujours des imprévus….). Il a sublimé cette journée qui pour nous est passée a vitesse grand V et grâce au magnifique reportage qu’il a réalisé nous avons pu voir et revivre cette merveilleuse journée.
Aucuns regrets. Je n’hésiterai pas a refaire appel à David Pommier.